Les jeux Game Boy et Game Boy Color bientôt sur Switch selon Eurogamer

game boy switch 1

Les jeux Game Boy et Game Boy Color bientôt sur Switch ? Certaines rumeurs évoquaient déjà cette possibilité, mais difficile de vraiment vérifier la véracité de ces affirmations. Aujourd’hui, le site Eurogamer confirme la chose. On peut donc avoir de l’espoir.

Pokémon Rouge et Bleu sur Switch, on veut

En plus d’Eurogamer, qui est déjà une source sérieuse et fiable, on peut également ajouter le site anglosaxon Nintendo Life qui en rajoute une couche avec ses propres sources. En bref, il faut donc s’attendre à voir arriver bon nombre de jeux Game Boy et Game Boy Color sur la console via le service en ligne à l’image des jeux NES et SNES. Il vous faut bien sûr souscrire à l’abonnement pour en profiter en plus des modes en ligne des différents jeux (sauf certains Free to Play comme Fortnite). Toujours selon ces sites, ces ajouts seraient prévus pour ce mois-ci.

En 2019, un dataminage avait plus ou moins révélé la chose, et on peut être pratiquement sûr aujourd’hui que Hiyoko et Count font référence aux deux consoles portables. Même si cela reste moins sûr, il se pourrait également que d’autres supports seraient également de la partie. Il serait en effet dommage de ne pas voir la Game Boy Advance dans ce petit combo.

Nous devrions avoir le fin mot de l’histoire dans un prochain Nintendo Direct. Bien que des rumeurs en évoquent un ce mois-ci (ce qui n’est pas un gros pari si l’on en croit les années précédentes), rien n’est encore joué. Avez-vous des attentes particulières sur ces consoles en matière de jeux ?

Dernière parenthèse, sachez que les jeux Game Boy ne sont pas morts puisque nous vous avions parlé, il y a quelque temps, de Infinity qui compte donner un dernier souffle à la machine.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.