Hades : Supergiant Games ajoute le cross-save sur Switch

hades

Après un joli succès aux Game Awards, même s’il a manqué de peu le titre du jeu de l’année, Hades est plus populaire que jamais. Face à ce succès, Supergiant Games implémente enfin une fonctionnalité très attendue par les fans du jeu, à savoir le cross-save entre la version PC et Switch.

Comment utiliser le cross-save ?

Cette fonctionnalité devait être présente dès le début, mais avait été repoussée pour diverses raisons. Le studio annonce aujourd’hui que le cross-save est enfin disponible dans Hades, et permet donc de reprendre sa partie commencée sur PC via sa Switch, et inversement.

Pour cela, il faut se rendre dans le menu principal du jeu, et connecter votre compte Steam ou Epic Games Store afin de retrouver toutes vos sauvegardes. De quoi donner à certains de passer sur Switch, afin de continuer leur remontée des Enfers n’importe où.

Hades
Hades
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.