La Guerre Rouge – 1 UA

1UA 1

Vous voici fin prêt pour l’avant dernière mission où il faudra se farcir le tout puissant. Vous êtes prêt ? Allons détruire la machine de guerre.

destiny

Dès que vous êtes arrivés, sautez sur la plateforme en contrebas sur votre gauche. Tout au long de la mission, vous n’arrêterez pas de vous battre avec la Légion Rouge à vos trousses.

Tuez-tout le monde jusqu’à ce que vous arriviez à une plateforme où il faudra activer un terminal.

pojnt-destiny-2

Une fois que le terminal est activé, le pont bouge et vous pouvez ainsi le traverser. De nombreux ennemis arrivent. Commencez déjà par vous abriter puisqu’il y a des rambardes de chaque côté vous permettant de vous abritant des vaisseaux ennemis.

Commencez par tuer les chiens de garde pour les autres membres de la Légion Rouge et avancez.

destuny

Une fois que le pont est traversé, vous arriverez dans une zone d’extraction de minerai. Ici, vous êtes bloqué et il faudra alors passer par un terminal à alimenter en fusion.

estiny

Celui-ci se trouve devant vous et une fois activé, vous vous en doutez, de nombreux ennemis arrivent accompagnés d’un boss à tuer; Nettoyez la zone puis déclenchez le mécanisme pour vous frayer un chemin là où vous deviez initialement passer.

adret-destiny

Après un petit chemin sous terre, vous arriverez à une porte où votre spectre explique qu’il faudra passer par dehors. Là, attention, votre barre de santé diminue toute seule puisque vous serez sujet à des rayons surpuissants.

destiny2

Il y a plusieurs zones d’ombre. Il faut quasiment impérativement s’arrêter à chacune d’entre elles. Tuez alors les deux premiers cabals pour vous abriter directement tout droit puis revenez un peu sur vos pas pour traverser une zone de lumière.

Continuez ainsi de suite jusqu’à arriver à un endroit où il faudra sauter et se dépêcher de s’abriter. Massacrez tous les ennemis que vous avez vu et rentrez dans la prochaine zone.

destiny

Une fois en intérieure, vous arriverez ensuite dans des sas rouges puis dans une salle avec un premier boss. Nettoyez la zone et montez ensuite avec le conduit d’aération.

destiny

Vous arriverez alors dans une zone peuplée d’ennemis et il faudra passer dans l’un des tubes à droite. Celui-ci vous emmènera alors bien plus loin et c’est là que se terminera quasiment votre périple.

destiny22

Vous pourrez alors piloter un molosse ennemi et n’hésitez pas à tirer lorsque vous voyez des ennemis. Comme d’habitude, si vous sentez votre véhicule fébrile, descendez, laissez-le exploser et reprenez-en un autre.

Il faudra alors faire exploser un, puis deux, puis trois ventilateurs. Au dernier, il faudra descendre pour poser une ultime charge et s’enfuir en courant à votre vaisseau.