Aventure – Voleur de voleurs

destiny 2voleur 1

Première aventure à faire sur Titan, Voleur de Voleurs, une balise disponible non loin de la zone de lancement. Cette mission vous demandera d’aller voler les déchus pour reprendre vos biens

Une fois lancé, la première chose à faire sera de récupérer les outils volés par les déchus. Cinq exactement.

voleurdevoleur

Il vous suffit de tuer des déchus autour de vous et de récupérer ce qu’ils font tomber. Rien à préciser, tous les déchus en donnent et ils sont légion dans la zone où vous êtes. Une fois les cinq récupérés, la mission se poursuit.

Il faut trouver une cache où le matériel à récupérer est présent. Dirigez-vous vers le hangar assez ouvert non loin à l’est puis continuez de marcher toujours tout droit dans ce bâtiment.

voleur

A un moment, il faudra descendre et vous arriverez sur une plateforme rouge. Là-bas, des déchus vous attendent. Nettoyez la zone puis avancez vous vers la cache.

Vous remarquerez alors que la balise de Sloane a disparu. Il faudra alors la récupérer. Suivez l’objectif pour reprendre notamment à l’envers un chemin effectué lors de la mission principale.

destiny-voleur

Il faudra mettre la main sur un voleur qui s’enfuit. Si l’on croit tout d’abord à un premier déchu, finalement c’est un autre ennemi et il s’en va. Courez et faites attention à votre vitesse sur les plateformes pour ne pas tomber.

S’il est trop loin, n’ayez craintes, vous finirez votre course dans un nid à déchus. Tuez-tout le monde et récupérez la balise.

destiny

Une fois que c’est fait, revenez au point de la cache. Mettez en place la balise et protégez-là. Plusieurs vagues successives d’ennemis arriveront, faites attention car ils poperont assez proche de vous.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.