Aventure – Une nouvelle frontière

destiny 2 1

Revenu au Domaine, il est maintenant possible de rencontrer d’autres joueurs. Pour continuer la quête principale, retournez-voir Suraya Hawthorne qui vous enverra sur Terre.

Il est maintenant temps de prendre son vaisseau et de partir à la destination Trostland de la ZME. Il faudra là-bas rencontrer Devrim Kay.

Devrim Kay est juste devant vous en arrivant. Il se situe en haut de l’église. Plusieurs entrées sont disponibles puis suivez le chemin pour aller en haut ou utilisez votre double saut pour prendre quelques raccourcis.

Après la rencontre et quelques paroles échangées, il vous demandera d’effectuer votre première Aventure.

destiny2

Intitulée Une Nouvelle Frontière, cette première aventure se situe en contrebas. Commencez là, il faudra trouver une bannière juste à côté, toujours dans l’église. Une fois que c’est fait, pensez à équiper la Coque de la ZME puis dirigez-vous dans l’un des magasins juste à côté pour le prochain objectif.

Là, tuez les quelques déchus puis il suffira de monter à l’étage complètement détruit pour récupérer le coffre. Devrim Kay vous parlera alors de quelque chose à trouver à l’église et il suffira d’aller au rez-de-chaussée, à l’opposé où notre homme se situe pour trouver un symbole. Une fois l’action effectuée, descendre en contrebas dans le tunnel derrière vous.

destiny-2

Après avoir longé plusieurs couloirs, vous ferez face à un premier pack d’ennemis puis à un second avant de faire face à un boss. Il a beaucoup de points de vie mais n’est pas trop compliqué à battre. Vous pouvez vous aider des barils rouges autour de vous pour les faire exploser et causer des dégâts.

Une fois le capitaine mort, il lâchera un butin qui vous permettra d’ouvrir un coffre. Récupérez le contenu et retournez voir Devrim. La mission se termine en vous donnant la possibilité de parcourir la Zone Morte.