Aventure – Le chant des sirènes

destiny chnts des sirene 1

Cette nouvelle Aventure sur Titan ne sera disponible qu’une fois la dernière quête scénaristique de la planète terminée. Elle se situe de l’autre côté de la plateforme et vous demandera de faire un tour dans le Ruche.

La Ruche est en train d’émettre des signaux qui dérangent votre équipe. Il faut alors enquête sur ces derniers.

analyser-onde

Pour commencer, il faut enquêter sur trois zones différentes. Elles sont affichées sur votre carte et il est assez simple de les retrouver. Chaque zone comportera quelques monstres à tuer mais rien de bien méchant.

Une fois les trois endroits analysés, il faudra continuer chemin comme indiqué par le curseur. Vous repartirez notamment dans l’endroit que vous avez découvert avec l’ultime quête scénaristique de Titan, là où vous devez passer le pont.

Les déchus laissent place à des esclaves et acolytes de la ruche. Après avoir nettoyé une première zone, vous arriverez à un endroit où un rituel à lieu.

Mettez un peu le bazar et tuez tout le monde. Tirez ensuite sur l’autel de la Ruche pour la faire exploser.

autel-ruche

La suite est encore une fois assez linéaire. Partez sur la gauche où vous rencontrerez d’autres ennemis. Après avoir sauté quelques plateformes et rencontré quelques ennemis, on retrouvera de nouveau un autel à détruire.

ruche-autel

Passé cet endroit, vous allez encore vous enfoncer un peu plus dans les vestiges où la Ruche a élu domicile. Vous arriverez à un troisième autel où plusieurs ennemis seront là.

Malheureusement, détruire cet ultime autel ne suffira pas. Après l’explosion, plusieurs assaillants arrivent avec un boss pas bien compliqué à battre. Il faudra alors trouver la source du problème.

crsital-destiny-2

Des membres de la Ruche seront en train de faire un rituel autour d’un cristal. Profitez-en pour prendre les ennemis par surprise. Massacrez tout le monde et dirigez-vous vers le cristal.

Une fois fait, des ennemis arriveront à travers plusieurs vagues. Lors de la seconde, vous serez notamment confrontés à plusieurs Prêtresses qui arriveront sur les côtés. Enfin, il faudra tuez le Chevalier et revenir planter une balise pour terminer l’aventure.