Je me souviens

days gone

Souvenirs, souvenirs

Ce scénario se débloque en même temps que « Virée imminente » pour faire suite à celui intitulé « A la recherche de Leon« . Découvrez alors une partie du jeu orientée autour des souvenirs de Deacon qu’il cherche à fuir via l’autre scénario.

1 – C’est moche de partir comme ça

A noter que cette mission fait également partie du scénario « Virée imminente ».

Pour rappel, vous vous retrouvez devant un tunnel infesté qu’il va falloir traverser, armé de votre fusil à pompe. Avancez doucement et commencez par fouiller les coffres des voitures pour y trouver divers éléments de craft ou encore de la ferraille.

Mais le calme est de courte durée. Il ne vous reste plus qu’à apprendre à manier votre fusil à pompe sur les mutants qui courent vers vous.

days gone

Continuez d’avancer en fouillant tout ce que vous pouvez, des coffres et moteurs de voiture aux moindres recoins de ce tunnel, et en tirant sur tout ce qui bouge. Vous ramassez automatiquement des oreilles en passant sur les cadavres pour obtenir vos futures primes. Retenez également sur le conseil de Boozer que vous trouverez facilement des munitions en fouillant les véhicules de police.

days gone

Faufilez-vous vers le passage sur la gauche avant la voiture de police et ressortez de l’autre côté en prenant bien le temps de vous débarrasser du mutant qui vous bondit dessus. Poussez la voiture pour dégager le passage à Boozer, c’est alors que l’alarme de la voiture se déclenche en rameutant les autres mutants à proximité. Pulvérisez-les à coups de fusil à pompe et continuez de fouiller tranquillement la zone.

Rien qu’à l’odeur déjà, vous découvrez un nid de mutants qu’il va falloir brûler. Il est temps d’apprendre à fabriquer un cocktail Molotov via le menu de survie (L1). Récupérez les ingrédients nécessaires à sa fabrication à l’arrière de la moto de Boozer puis jetez le cocktail Molotov fraîchement fabriqué dans le nid.

Tirez sur les quelques grouilleurs qui sortent de là et assurez- vous d’avoir bien fouillé partout avant de remonter sur la moto de Boozer. Vous terminez ainsi la mission et accédez à un troisième scénario : « C’est mon frère ».

soluce days gone

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp