Défis hebdomadaires d’Aquaman | Guide Fortnite Saison 3

fortnite défis hebdomadaires aquaman

Suite au lancement de la saison 3 de Fortnite sur le thème marin, un partenariat avec l’univers du héros des mers de DC Comics est en marche. En effet, Aquaman est le personnage phare de cette saison après Deadpool la saison passée. Pour célébrer sa présence, le jeu vous propose de vous faire gagner le skin du héros si vous réussissez plusieurs défis hebdomadaires.

Suivez notre guide pour réussir tous les défis, disponibles chaque semaine en même temps que les défis hebdomadaires classiques, afin de ne louper aucune mission. Ces défis sont facilement réalisables et demandent peu d’actions difficiles. Cette page sera bien entendu évolutive en fonction des nouveaux défis dévoilés.

Attention cependant, le skin et les défis sont présents pour les détenteurs du passe de combat seulement (au prix de 950 v-bucks) qui vous permettra également de débloquer les 100 récompenses associées.

Les défis hebdomadaires

Semaine 1

fortnite defi aquaman utiliser vortex flottille

Récompense : l’écran de chargement « Roi des plages »

  • Utiliser un vortex à La Flottille

Ce défi, ultra simple, vous permet de découvrir le Q.G. des nouveaux héros de cette saison, La Flottille. Véritable épicentre situé dans le sud-ouest de la carte, vous y découvrirez moult coffres et autres bâtiments. Cette ville flottante est également entourée de vortex dont il vous suffira d’en emprunter un (notamment celui au nord de la ville) pour vous envoler dans les cieux et valider le défi proposé.

Semaine 2

fortnite défi aquaman surfer derrière un requin

Récompense : un aérosol « Trident ! »

  • Utiliser une canne à pêche pour surfer derrière un requin à butin à Sweaty Sands

Le défi proposé cette semaine vous demande d’utiliser une nouvelle fonctionnalité pour vous déplacer sur la carte : le surf derrière des requins à butins. Ces requins, assez longs à éliminer, regorgent de précieuses ressources. Mais en pointant une canne à pêche sur eux, vous pourrez aussi entamer un véritable rodéo marin afin de vous déplacer sur la carte en sautant ou accélérant à votre guise.

Ce défi vous propose donc de réaliser cette action dans une ville spécifique du nord-ouest de la carte, Sweaty Sands. Vous débloquerez ainsi l’aérosol « Trident ! » d’Aquaman.

Semaine 3

fortnite défi aquaman pêcher poissons

Récompense : l’émote « Shaka Marin »

  • Attraper différents types de poissons en une seule partie 

Ce défi sera normalement très rapidement réalisé. Equipez-vous d’une canne à pêche et cherchez un coin d’eau pour la lancer (ce qui ne devrait pas manquer vu la carte inondée). Laissez votre ligne immergée quelques secondes et ressortez-là quand le bouchon s’enfonce (ou que la manette vibre) pour le plus souvent pêcher un poisson (ce peut être aussi une arme, des munitions ou des matériaux, dans ce cas, recommencez l’opération).

Il vous faudra pêcher 2 types de poissons différents comme le fretin, le poisson rouge ou le bleuvageon pour réussir le défi. Notez également qu’utiliser des armes explosives ou un harpon fonctionne également pour réussir ce défi d’Aquaman.

Semaine 4

fortnite defi chronometre aquaman

Récompense : le sac à dos Carapace suprême

  • Réussir le défi de nage chronométré de Dirty Docks

Cette semaine, un défi plutôt simple à réaliser vous attend. En effet, rendez-vous à Dirty Docks, une ville à l’est de la carte encore immergée à l’heure du défi. Approchez-vous de la structure de la grue pour voir le chronomètre bleu apparaître à fleur d’eau.

Il vous suffira de vous approcher et d’appuyer sur la touche Action pour déclencher la course de nage. Il vous suffira de nager et sauter pour aller plus vite en passant par tous les petits chronomètres bleus jusqu’à un toit au-dessus de l’eau pour débloquer le défi et gagner la récompense.

Semaine 5

fortnite trident aquaman 3

Récompense : l’outil de collecte Trident d’Aquaman et la tenue Aquaman

  • S’emparer du trident à la Crique corallienne

Ce défi vous demandera d’aller récupérer le trident d’Aquaman proche de la Crique corallienne (et donc des Restes du Requin) au nord de Sweaty Sands. 3 endroits différents sont à votre disposition, tous sur des pierres disséminées autour du lieu notable au gros coquillage blanc.

Allez sur un de ces rochers et emparez-vous du trident avec la touche Action pour réussir le défi.

Si vous avez réalisé l’ensemble des défis d’Aquaman, ramasser le trident aura pour effet de vous métamorphoser en le roi des sept mers automatiquement pour le reste de votre partie, c’est votre récompense pour avoir accompli ces 5 défis faciles. Retournez au lobby pour voir vos récompenses.

fortnite défi aquaman récompense skin aquaman

Il reste néanmoins un ultime défi vous octroyant une variante torse nu d’Aquaman nommée Arthur Curry. Pour cela, vous devrez réaliser une action très simple.

  • Plonger au-dessus de la cascade de la Gorge grandiose en portant la tenue Aquaman.

Rendez-vous pour cela au niveau de la grande cascade entre Lazy Lake et L’Autorité en portant la tenue Aquaman. Nagez et plongez dans le vide pour atterrir en contrebas pour automatiquement débloquer la variante voulue. Vous aurez alors accompli l’intégralité des défis d’Aquaman.

A noter que le skin Black Manta, antagoniste d’Aquaman, est également disponible en boutique depuis le 16 juillet.

N’hésitez pas à parcourir nos guides pour tous les autres défis disponibles cette saison 3 et à revenir toutes les semaines pour voir les défis d’Aquaman mis à jour.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.