Gran Turismo 7 : Le poids du jeu sur PS5 est révélé

Gran turismo 7 2022 playstation ventes

Gran Turismo 7 marquera le retour de la série après des années d’absence, et Polyphony Digital compte faire les choses en grand, avec des centaines de véhicules disponibles et des circuits mythiques qui seront bien présents. Avec tout cela, le poids du jeu promet d’être assez élevé, et on a aujourd’hui une meilleure idée de l’espace nécessaire qu’il faudra pour installer l’installer sur notre machine.

Les bolides, ça pèse lourd

Comme d’habitude, c’est le toujours très bien informé compte Twitter PlayStation Game Size qui lève le voile sur le poids du jeu, en indiquant qu’il pèsera 89,445 Go sur PS5, sans patch day one.

Sur le site PlayStation Direct, c’est cependant un autre son de cloche, puisqu’il indique qu’il vous faudra 110 Go d’espace libre pour installer le jeu, mais l’espace demandé indiqué sur ce genre de petites mentions (comme sur la jaquette ou tout en bas de la description d’un produit) est toujours un peu plus grand que nécessaire. D’autant plus que PlayStation Game Size s’est rarement trompé jusqu’ici, mais vous pouvez vous dire qu’il vous faudra au moins 90 Go minimum pour pouvoir profiter du jeu.

Gran Turismo 7 sera disponible dès le 4 mars sur PS4 et PS5, et aura droit à plusieurs éditions.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.