God of War Ragnarok pourrait sortir à la fois sur PS4 et PS5 selon David Jaffe

god of war ps5

Très discret depuis son annonce en septembre 2020 et absent des publicités PS5 diffusées en novembre et en décembre dernier, God of War Ragnarok pourrait être un titre cross-gen et sortir aussi bien sur PlayStation 4 que sur PlayStation 5 si l’on en croit David Jaffe.

David Jaffe, une parole de poids ?

Comme le rapporte le site américain DualShockers, un internaute a partagé sur Twitter une courte séquence vidéo montrant David Jaffe, un ancien développeur de Santa Monica Studio ayant contribué à la naissance et au succès de la licence God of War, affirmer au cours d’un stream que la suite de l’épisode commercialisé en 2018 sera jouable sur les deux consoles de Sony.

Notez que rien n’indique qu’il participe de près ou de loin au développement du projet pour le moment. Il convient donc de prendre cette déclaration avec d’énormes pincettes.

En attendant d’en savoir plus, God of War Ragnarok est toujours prévu pour cette année uniquement sur PlayStation 5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
ThunderBlack
ThunderBlack
3 mois plus tôt

J’attends le jeu avec impatience

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.