Genshin Impact : La région Inazuma se présente avec de nouveaux artworks

genshin impact 2 3 1

La mise à jour 1.6 de Genshin Impact apportera peut-être une nouvelle zone, mais il ne sera pas tout de suite question d’explorer Inazuma. En attendant, miHoYo nous propose à nouveau quelques artworks à découvrir, comme lors du précédent stream de la version 1.5.

Quelques images pour patienter

On découvre ainsi de nouveaux concept arts pour cette région, qui ont été présenté par l’avatar version Chibi d’Ayaka. On notera surtout une sorte de volcan d’éclair, particulièrement impressionnant, ainsi que plusieurs îles à découvrir. Une chose est sûre, ces nouvelles images ne font que faire monter l’impatience chez la communauté, qui a hâte de découvrir cette région en jeu.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu avec toutes nos soluces et astuces pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.