Genshin Impact : miHoYo offre 800 primo-gemmes du 4 au 7 décembre

genshin 2.3 illu 1

La version 2.3 de Genshin Impact a débuté il y a quelques jours, et beaucoup de joueurs et de joueuses arpentent Teyvat à la recherche de nouveaux défis, comme dans l’événement « Ombres au coeur du blizzard ». En plus de cet événement limité, miHoYo compte bien nous donner une raison de plus de nous connecter au jeu durant ces prochains jours, avec des récompenses à ne pas manquer.

200 primo-gemmes par jour en cadeau

Genshin Impact était l’un des jeux nommés aux PlayStation Partner Awards 2021, et puisqu’il a remporté le Grand Award ainsi que la deuxième place du côté de la musique, tous les joueurs et joueuses ont droit à des récompenses.

Ainsi, du 4 au 7 décembre, chacun recevra 200 primo-gemmes par jour dans sa messagerie, pour un total de 800 primo-gemmes, et donc 5 invocations, ce qui n’est pas négligeable comme cadeau, surtout pour celles et ceux qui pratiquent le jeu en free-to-play. Pensez donc bien à récupérer tout cela en jeu durant les prochains jours.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.