Genshin Impact : La version 3.1 sera présentée ce vendredi

Genshin impactpersonnages 3 1 1

La version 3.0 de Genshin Impact a permis de nous faire découvrir une toute nouvelle région, Sumeru. Mais celle-ci n’est pas encore disponible dans son intégralité, et on attend maintenant la version 3.1 pour découvrir sa partie désertique. On sait maintenant quand cette nouvelle mise à jour sera présentée.

Le désert nous attend

Rendez-vous donc ce vendredi 16 septembre à 14h sur Twitch pour découvrir ce que la version 3.1 de Genshin Impact nous réserve. On devrait notamment découvrir du gameplay pour les trois nouveaux personnages de cette update, à savoir Cyno, Candace et Nilou, ainsi que les potentiels reruns pour les bannières.

Pour rappel, la version 3.1 sera lancée le 28 septembre, à la date du deuxième anniversaire du jeu. Est-ce que l’on peut s’attendre à découvrir dès ce vendredi les cadeaux offerts pour cet anniversaire ? Rappelons que le premier anniversaire du jeu avait été sujet à polémique car pas assez gratifiant pour la communauté, alors espérons que ce deuxième soit un peu plus généreux.

Rappelons également qu’un stream HoYoverse se tiendra le samedi 17 septembre lors du Tokyo Game Show. On imagine que Genshin Impact ne sera pas forcément la priorité ici, vu qu’il aura déjà eu droit à son stream la veille, mais on devrait en savoir plus sur Zenless Zone Zero et Honkai Star Rail.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.