Game Awards 2020 : Les annonces Xbox seront moins impressionnantes qu’en 2019

Games Awards 2020

Si on sait déjà que les Game Awards 2020 nous réservent leur lot de surprises et montreront du gameplay de Crimson Desert, le prochain Dragon Age, NieR Replicant ver.1.22474487139… ainsi que la nouvelle map d’Among Us, on ignore encore la place qu’y aura Xbox. Selon Aaron Greenberg, les annonces de l’entreprise américaine devraient être moins impressionnantes que lors de l’édition 2019.

Une hype modérée

Comme l’indique le directeur du marketing chez Xbox sur son compte Twitter officiel, « vous nous verrez promouvoir le fait de suivre les Game Awards demain. Nous espérons que vous soutiendrez l’industrie en regardant la cérémonie. Toutefois, si nous aurons nos moments dédiés pendant le show, je réduirais les attentes vis-à-vis de celles que je vois, surtout par rapport à ce que nous avons montré l’an dernier. »

Vous l’aurez compris, il faut s’attendre à ce que la firme de Redmond dégaine des annonces beaucoup plus modestes que les présentations de la Xbox Series X et de Senua’s Saga: Hellblade II durant l’événement. Notez d’ailleurs que, selon un internaute, l’une d’entre elles pourrait être l’arrivée de la voiture de V (Cyberpunk 2077) dans Forza Horizon 4. Les Game Awards 2020 débuteront la nuit prochaine à 1h du matin en France (0h30 pour le pré-show).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.