Fortnite : Une collaboration avec Naruto arrivera le 16 novembre

fortnite 3 1

Lors du procès entre Epic Games et Apple, de nombreux documents avaient fait surface et évoquaient des plans concernant les futurs crossovers de Fortnite avec d’autres licences. Parmi les fusions les plus étonnantes, on retrouvait celle avec le mythique manga Naruto Shippuden, dont on doutait quelque peu de la véracité étant donné que jusqu’ici, les collaborations avec les mangas n’étaient pas monnaie courante dans le jeu. Et pourtant, cela a bien été confirmé.

Naruto vise le top 1

Les leaks autour de cette collaboration commençaient à se montrer de plus en plus ces dernières heures, et Epic Games a alors confirmé la chose via un simple tweet qui officialise ce prochain crossover.

L’univers du ninja blond va donc débarquer dans Fortnite dès le 16 novembre prochain, probablement avec un skin de Naruto in-game et d’autres objets divers. On en saura certainement plus dans les heures à venir, avec sans doute un premier visuel du héros dans le jeu d’Epic Games.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.