Fall Guys : de nouvelles images de la mise à jour Big Yeetus

Fall Guys

Nous vous en parlions il y a quelques temps, Fall Guys compte bien durer sur la longueur et sa saison 2 se lancera dès le mois prochain sur PC et PlayStation 4. Mais ce n’est pas la seule chose en préparation du côté de chez Mediatonic puisqu’un fameux « Big Yeetus » avait été teasé il  y a peu.

Une mise à jour en approche

C’est de nouveau via le compte twitter officiel du jeu qu’on obtient de nouveaux détails sur cet événement aléatoire susceptible de survenir n’importe quand lorsqu’une épreuve est lancée. Quelques captures d’écrans sont visibles ci-dessous et permettre de remarquer des changements bienvenus aux cartes existantes afin de varier les parties.

Aucune date n’a été évoquée pour cette mise à jour, mais il est possible qu’elle arrive en même temps que la saison 2 début octobre Notons que le système anti-cheat arrivera dans la même mise à jour d’après cette annonce. Fall Guys : Ultimate Knockout est disponible sur PC et PS4 depuis le 4 août dernier.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments