Fall Guys : un événement aléatoire pour pimenter les niveaux

Fall Guys

Après avoir battu tous les records, Fall Guys continue de teaser ses prochains ajouts par le biais de son compte Twitter. Nous apprenons ainsi que l’équipe de développement travaille sur un petit quelque chose qui pourrait bien pimenter le jeu…

Big Yeetus

Baptisé « Big yeetus« , cet événement en cours de développement pourra apparaître dans les niveaux de façon totalement aléatoire afin d’en modifier le déroulement. Pour illustrer cela, le compte Twitter du titre a partagé un court extrait qui montre le genre de modifications qui peuvent avoir lieu. On remarque alors un énorme marteau nous projetant dans les airs à un endroit il n’y a normalement rien d’autre que la route, ou encore des fruits en tout genre qui tombent dans la dernière ligne droite à la place des simples boules habituelles.

Pas de date pour cet ajout, mais nous imaginons qu’il devrait arriver avec la saison 2 dévoilée il y a peu. Fall Guys : Ultimate Knockout est disponible sur PC et PlayStation 4 depuis le 4 août 2020.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Majestiktheone
21 jours plus tôt

Encore un peu de RNG défavorable pour le joueur belgo-belge !