Tous les badges – Stray

Stray 53 1

Stray ne vous laissera pas personnaliser le chat que vous contrôlez, mais vous pourrez tout de même l’habiller avec plusieurs badges à récolter au fil des niveaux. Tous les récolter vous permettra surtout de débloquer le trophée « Badges », mais ces badges sont souvent mieux cachés que les Souvenirs. Voici donc où et comment trouver tous les Badges dans Stray.

Notez qu’on ne liste ici que les Badges que vous pouvez manquer, sachant que vous en obtiendrez un obligatoirement dans l’aventure, après les Taudis, pour un total de 6 Badges à récupérer.

Badge Musicien

Stray 5 1 2

  • Emplacement : S’obtient près de Morusque, dans les Taudis. Il faut récupérer toutes les partitions et les lui présenter.

Badge de fleur

  • Emplacement : En remontant la Fourmilière vers le Centre-ville, après avoir parlé à Zbaltazar, on croise Malo. Il nous demande de récupérer trois fleurs. Une jaune, une violette et une rouge, pour compléter sa collection.
    • Fleur jaune : Descendez par le seau au bout de la plateforme pour atterrir au niveau du restaurant de Nikko. Sautez sur le tuyau qui mène aux fleurs jaunes et récupérez en une.
    • Fleur violette : Rebroussez chemin depuis la fleur jaune et empruntez un nouveau seau vers le niveau inférieur. Laissez-vous tomber sur les caisses en contrebas et faites le tour jusqu’à atteindre le tronc de l’arbre à fleurs violettes. Grimpez sur les branches et cueillez en une.
    • Fleur rouge : Revenez au niveau du tronc et dirigez-vous vers les joueurs de Mahjong. Empruntez le seau derrière eux et, grâce aux barils, frayez vous un chemin jusqu’à l’arbre à fleurs rouges. Cueillez en une. Remontez voir Malo, donnez lui les trois fleurs. Vous récupérez ainsi le badge en retour

Badge du coffre

  • Emplacement : Juste avant le club, à l’entrée de la ville, un robot discute avec un gérant de boutique inanimé. Passez par le comptoir, allez vers l’arrière-boutique et examinez l’affiche. Montez sur les étagères jusqu’au coffre et entrez le code : 8542.

Badge Neco

  • Emplacement : Après avoir infiltré l’usine, un ouvrier vous demande de retrouver ses clés. Vous les verrez un peu plus loin, au niveau de la première zone où il faut se cacher des sentinelles grâce aux containers de déchets. Vous les trouverez dans un coin de la pièce, après avoir bondi sur quelques barils.

    Dans la salle d’après, activez le levier qui ouvre un raccourci menant à l’ouvrier. Prenez garde à nouveau aux deux sentinelles qui vous séparent de l’ouvrier. Donnez-lui enfin les clés et il vous offrira alors le badge Neco.

Badge de police

  • Emplacement : Au centre-ville, partez depuis la statue holographique vers la boutique de vêtements. Prenez la ruelle à droite, et commencez à grimper sur les ventilations. Continuez de monter jusqu’à atteindre une toute petite fenêtre avec des barreaux. Entrez et examinez le robot au sol pour récupérer le badge.

Stray est disponible en version numérique sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 5, et est compris dans l’abonnement PlayStation Plus Extra dès sa sortie. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.