Empire of Sin rejoindra le Xbox Game Pass le 18 mars

Empire of Sin key art

Alors que vingt jeux Bethesda l’ont intégré la semaine dernière et qu’il semblerait qu’Outriders soit sur le point de suivre le même chemin dans les semaines à venir, le Xbox Game Pass va également accueillir un nouveau titre dans ses catalogues PC et console le 18 mars prochain : Empire of Sin. L’information a été officialisée le week-end dernier par Paradox Interactive.

Chicago vous tend les bras

Disponible depuis le 1er décembre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch, ce titre développé par Romero Games est un jeu de gestion et de stratégie au tour par tour se déroulant à l’époque de la prohibition, dans les années 1920. Votre objectif est de diriger et de développer votre propre empire mafieux afin qu’il devienne le maître incontesté de la ville de Chicago.

Si vous souhaitez en savoir plus, notre test d’Empire of Sin est disponible en cliquant ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.