Outriders : Une arrivée sur le Xbox Game Pass teasée par Microsoft ?

Outriders

Quelques jours seulement après avoir partagé un trailer dédié à son scénario et avoir annoncé que plus de deux millions de personnes avaient téléchargé sa démo, Outriders fait l’objet d’une rumeur pouvant intéresser bon nombre de joueurs et de joueuses dans le monde entier puisqu’il pourrait bientôt arriver dans le Xbox Game Pass.

Day one dans le Game Pass ?

Sur Twitter, le compte officiel du service d’abonnement de Microsoft a relayé, comme pour Control fin novembre 2020, un « mail » de la fameuse Melissa McGamepass indiquant ceci : « Je souhaitais vous demander quelque chose… Quelqu’un aurait-il aperçu un mystérieux signal à l’horizon récemment ou est-ce moi l’anomalie dans cette situation ? » Un clin d’œil faisant étrangement référence au titre de People Can Fly et de Square Enix.

Rappelons que nous n’aurons peut-être pas à attendre longtemps avant que l’arrivée du shooter-RPG sur le Game Pass ne soit officialisée puisque l’éditeur japonais diffusera une conférence ce jeudi 18 mars dans laquelle de nouvelles informations sur le jeu seront dévoilées.

Outriders sortira le 1er avril sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Stadia.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.