Empire of Sin annonce sa sortie pour le 1er décembre

Empire of Sin key art

Le dernier Nintendo Direct Mini a été l’occasion de lever le voile sur de nombreuses dates de sortie pour les titres d’éditeurs tiers, comme Hades ou encore Empire of Sin. Ce dernier a eu droit à un tout nouveau trailer durant la présentation.

Prenez le contrôle dès le mois de décembre

Cette nouvelle vidéo pose une nouvelle fois les bases du titre, qui sera un jeu de stratégie au tour par tour dans l’univers des mafieux, le tout dans la ville de Chicago en plein milieu des années 20.

Vous pourrez donc débuter votre empire criminel dès le 1 décembre prochain sur Switch, PC, PS4 et Xbox One si l’on en croit les dernières informations, ce qui n’a rien de surprenant, étant donné que le titre avait été repoussé et avait promis une date de sortie durant le courant de l’automne.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.