Elden Ring fait encore grimper les attentes avec son trailer de lancement

Elden ring 2021 06 10 21 005 1

Bandai Namco nous avait déjà gratifié d’une longue vidéo de présentation sur Elden Ring durant ce week-end, mais visiblement, ça ne suffisait pas. Trois jours avant la sortie du titre, tandis que certains commencent à trouver le temps (très) long, l’éditeur nous offre le traditionnel trailer de lancement pour le titre, avec de nouvelles images qui ont de quoi faire grimper la hype autour du jeu. Et encore une fois, attention, ça spoil sévère ici.

Sans-éclat, soyez prêt au combat

Si vous n’avez pas peur des spoilers, vous pouvez donc voir un trailer qui nous dévoile plusieurs lieux encore jamais vus, avec des boss inédits à découvrir et des armes dont on ne soupçonnait même pas encore l’existence.

On espère que le jeu cache encore de nombreuses surprises qui n’étaient pas dans les différents trailers, et on prend maintenant son mal en patience jusqu’à la sortie du titre. Allez. Plus que trois petits jours.

Elden Ring sera disponible dès le 25 février sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. N’hésitez pas à consulter notre dernier aperçu du jeu pour en savoir plus. Vous pouvez aussi consulter notre FAQ complète pour connaître tout ce qu’il y a à savoir sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.