Durée de vie 13 Sentinels: Aegis Rim : Combien de temps dure le jeu ?

13 sentinels DA

Entre visual novel, RPG et STR (stratégie en temps réel), 13 Sentinels propose un intéressant mélange des genres. Compliqué cependant d’estimer sa durée de vie avec un tel parti pris, nous sommes donc là pour vous donner quelques indications.

Combien de temps pour terminer 13 Sentinels ?

Le jeu propose avant tout de vivre une histoire, les contenus annexes sont donc très limités. Cela ne veut cependant pas dire que le titre ne vous tiendra que quelques heures, au contraire. En ligne droite l’aventure se révèle assez longue et les batailles peuvent plus ou moins étendre la durée de vie selon la difficulté choisie (modifiable à tout moment). De plus, améliorer ses personnages et ses Sentinelles au maximum gonflera énormément la durée de vie si vous êtes un perfectionniste. Enfin, les batailles bonus termineront d’augmenter votre temps de jeu.

  • Durée de l’histoire principale en normal : 25 à 30 heures
  • Terminer le codex à 100% : 30 à 35 heures
  • Batailles bonus : environ 2 heures supplémentaires
  • Monter tous les personnages à 100% : au moins 50 heures

Vous en aurez donc pour votre argent en matière de durée de vie et ce, même sans essayer de compléter absolument le titre au maximum. Notez d’ailleurs qu’améliorer TOUS les personnages à fond ne présente que peu d’intérêt, par contre, le titre propose une certaine rejouabilité puisque chaque mission possèdes 2 à 3 objectifs optionnels permettant de compléter le codex et de gagner de l’xp.

13 Sentinels: Aegis Rim est disponible depuis le 22 septembre 2020 sur PlayStation 4 dans nos contrées et a écopé d’une excellente note dans nos colonnes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.