Detroit Become Human passe la barre des 6 millions de copies vendues

Detroit: Become Human

Sorti en mai 2018, Detroit Become Human est la dernière production du studio français Quantic Dream, à qui l’ont doit The Nomad Soul, Heavy Rain ou encore Beyond Two Souls. Trois ans plus tard, on apprend que le cap des 6 millions d’exemplaires écoulés a été franchi pour le titre.

6 millions d’androïdes

Ce sont donc 6 millions d’unités vendues pour Detroit Become Human. Cela regroupe les ventes physiques et numériques avec un cumul entre la version PS4 sortie en 2018 et la mouture PC qui a été commercialisée en 2019 sur l’Epic Games Store et en 2020 sur Steam. D’ailleurs, sur ce total, on peut noter 1 million de ventes réalisées uniquement sur PC.

Ce beau score permet à Detroit Become Human d’être le jeu le plus vendu de l’histoire de Quantic Dream, devant Heavy Rain (qui cumulait 5,3 millions d’unités écoulées en janvier 2018) ou encore Beyond Two Souls, qui était à 2,8 millions de copies en juillet 2018. Précisons que ces deux derniers sont aussi sortis sur PC entre temps, ce qui a probablement grossi un peu leur chiffre depuis.

Rappelons également que l’entreprise française est devenue un studio indépendant en 2019 sans Sony derrière et qu’elle est également devenue éditeur de certains titres comme Sea of Solitude Director’s Cut ou prochainement Dustborn.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.