Dead Cells : Un essai gratuit pour les membres du Nintendo Switch Online dès le 26 janvier

Dead Cells illustration prison

A l’occasion du lancement imminent de sa prochaine extension Fatal Falls, Dead Cells sera jouable gratuitement sur Switch pour tous les membres du Nintendo Switch Online dès la semaine prochaine. Comme l’indique le compte Twitter français officiel de l’entreprise japonaise, l’offre débutera le 26 janvier et prendra fin le 1er février.

Un excellent metroidvania qui vous tend les bras

Vendu à plus de 3,5 millions d’exemplaires dans le monde, le titre est un excellent metroidvania avec des composantes rogue-lite développé et édité par le studio français Motion Twin. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test du jeu. Notez aussi que, à compter de la semaine prochaine, l’entreprise proposera de nombreuses promotions sur sa pépite et ses DLC pendant une dizaine de jours.

Dead Cells est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.