Cyberpunk 2077 : Le patch 1.2 est enfin disponible sur PC et consoles

Cyberpunk 2077

CD Projekt Red a rencontré de nombreux soucis pour sortir ce nouveau patch 1.2 pour Cyberpunk 2077, mais ça y est, il est enfin là. Attendue par beaucoup pour corriger les multiples problèmes du jeu, cette mise à jour arrive dès aujourd’hui sur PC et sur consoles, en attendant une sortie prochaine sur Stadia.

Le patch est là

Quelques heures seulement après avoir révélé le patch note, le studio a mis en ligne ce nouveau patch massif qui devrait demander pas mal de temps pour être téléchargé par rapport à son poids conséquent.

Pour rappel, ce patch corrige de nombreux bugs et la liste des améliorations sur le patch note était diablement longue. Espérons donc qu’une grande partie des petits problèmes du jeu soient enfin réglés avec ce patch (et qu’il n’en n’ajoute pas d’autres), en attendant d’autres mises à jour prévues dans le courant de l’année.

Cyberpunk 2077 est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Stadia. Les versions PS5 et Xbox Series arriveront plus tard.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.