Crysis 4 vient d’être confirmé par Crytek avec un premier teaser

Crysis 4 1

Vers la fin des années 2000, la licence Crysis a tout donné pour faire cracher les poumons de nos bons vieux PC en proposant un rendu techniquement bluffant, qui était l’atout commercial numéro 1 de la série. Une trilogie plus tard, Crytek avait décidé de faire revivre la saga via un remaster, qui était visiblement annonciateur d’un nouveau départ pour la série, puisque le studio confirme aujourd’hui l’existence d’un Crysis 4.

Un premier teaser énigmatique

Crytek s’est cependant un peu fait prendre de court ici, puisque l’annonce a fuité quelques minutes auparavant sur le réseau social chinois BiliBili. Difficile de savoir si le studio s’est empressé par la suite de sortir le teaser pour faire face au leak, mais on a désormais la confirmation que oui, Crysis 4 existe et est bien en développement.

On découvre donc un teaser bien énigmatique qui met surtout en avant la nanotechnologie, au cœur de la série, en plus du casque du héros que l’on voit à la 14ème seconde de la vidéo.

Malheureusement, il faudra se contenter de ce maigre teaser pour le moment, en attendant que Crytek soit prêt à en dire plus sur ce Crysis 4, puisque le studio confirme que le jeu est encore à un stade de développement peu avancé. Crytek évoque simplement qu’il s’agira d’un shooter « next-gen », ne comptez donc pas y jouer sur PS4 et Xbox One (le contraire aurait été étonnant).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.