Control sera porté sur PlayStation 5 et Xbox Series X

control

Ce jeudi soir c’était la conférence PlayStation 5, de nombreux jeux venant directement des studios de Sony ou de studios tiers ont été présentés, de Resident Evil Village à Horizon : Forbidden West en passant par le retour de Ratchet et Clank. Remedy a profité de ce moment pour annoncer que Control, la dernière production du studio sera portée sur les consoles de la prochaine génération.

Un jeu qui mérite un portage

Sortit le 27 août 2019, Control était déjà une vitrine technologique. Le jeu est toujours un véritable ambassadeur du Ray-Tracing sur PC.

Voir le jeu débarquer sur les consoles de nouvelles génération est vraiment une bonne nouvelle pour les joueurs. Control sur PS5 et Xbox Series X permettra sûrement de voir ce que les deux consoles ont dans le ventre. Pour l’instant, le studio finlandais annonce qu’il donnera des détails et une date « plus tard ».

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.