La Capcom Home Arcade promet l’Arcade à la maison
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Doodz
Grosse journée pour le hardware entre les premières informations sur la PlayStation 5 et l’annonce quasi-certaine de la Xbox One S All-Digital Edition ce soir lors de l’Inside Xbox. La mode des consoles mini fait des envieux, même parmi ceux qui n’ont jamais été constructeur. La preuve en est avec la Capcom Home Arcade.
C’est heu… comment dire ?
La bête fait 74 centimètres de longueur pour 22 cm de largeur et 11 cm d’hauteur. C’est qu’il en faut de la place pour caser l’équivalent de deux sticks Arcade. La qualité devrait être au rendez-vous puisque les sticks et les boutons sont de marque Sanwa. Cela se ressent sur le prix douloureux. Il faudra en effet compter 229,99€ pour cette machine qui n’embarque que 16 jeux.
- 1944: The Loop Master
- Alien vs. Predator
- Armored Warriors
- Capcom Sports Club
- Captain Commando
- Cyberbots: Full Metal Madness
- Darkstalkers: The Night Warriors
- Eco Fighters
- Final Fight
- Ghouls’n Ghosts
- Giga Wing
- Mega Man: The Power Battle
- Pro Gear
- Street Fighter II: Hyper Fighting
- Strider
- Super Puzzle Fighter II Turbo
La sélection a été faite parmi les versions CPS 1 et 2. Les amateurs seront enchantés d’apprendre que c’est l’émulateur Final Burn Alpha qui fera tourner les jeux. En plus de la sortie HDMI et du port Micro-USB pour l’alimentation, on retrouve du Wifi sur cette Capcom Home Arcade. Mais pas de jeu en ligne au programme ou d’ajout de jeux par la suite. Pour l’instant, Internet servira uniquement à participer aux leaderboards (et au piratage inévitable de ce type de projet). On vous laisse le soin de parler du design, du prix et des jeux dans les commentaires…
La Capcom Home Arcade sortira le 25 octobre et peut déjà être précommandée sur la boutique officielle Capcom.
Cet article peut contenir des liens affiliés