Blood Bowl 3 en mode Superbowl dans un nouveau trailer

Blood Bowl 3

Alors qu’une bêta est prévue normalement en ce début d’année, Blood Bowl 3 en a profité pour se montrer dans un nouveau trailer déjanté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le titre avait visiblement envie de parodier les nombreuses publicités à foison qu’il y a à chaque pause du Superbowl, qui a eu lieu hier.

Une pub parodique pour nous annoncer sa fenêtre de sortie

Édité par Nacon et toujours développé par les p’tits gars de Cyanide, Blood Bowl 3 a décidé de jouer la carte de l’humour dans cette nouvelle vidéo en promouvant une marque de bière inexistante, avec la Bugman’s Beer. Mis à part cela, rien à se mettre sous la dent si ce n’est que le soft sera logiquement dans la continuité du précédent épisode.

Car pour celles et ceux qui ne connaissent pas la licence, Blood Bowl 3 sera encore et toujours un mélange entre football américain et stratégie au tour par tour dans l’univers de Warhammer. Vous devrez bien évidemment gérer toute une équipe et affronter différentes races entre les humains, les nains voire les orcs en l’occurrence.

Au-delà de ça, il y aura également sa fenêtre de sortie à retenir puisque celle-ci a été dévoilée. En effet, si elle n’est pas forcément mentionnée sur le trailer, sachez que le titre est programmé pour débouler en Août 2021 selon la page Steam du jeu.

La date de sortie n’est donc plus très lointaine désormais, et attendons donc Août 2021 pour pouvoir poser nos mains sur ce Blood Bowl 3. Concernant les plateformes, le bougre sortira sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.