Blood Bowl 3 repousse le lancement de son accès anticipé sur PC

Blood bowl 3 3 1

L’été dernier, Blood Bowl 3 a profité de la Nacon Connect 2021 pour décaler sa fenêtre de sortie à 2022 ainsi qu’annoncer l’arrivée d’un accès anticipé sur PC pour ce mois-ci. Malheureusement, septembre touche bientôt à sa fin sans aucune nouvelle des développeurs de Cyanide… du moins jusqu’à hier après-midi. Sans surprise, le studio français a officialisé le report du lancement de l’early access à une date indéterminée.

Un impact à prévoir sur la sortie de la 1.0 ?

Comme l’explique l’équipe de développement dans un message posté sur le compte Twitter officiel du jeu, « la bêta fermée organisée en juin dernier ainsi que vos retours utilisateurs nous ont beaucoup aidé à identifier les points clés à améliorer et il semblerait que nous ayons été un peu trop optimistes en annonçant un early access sur PC pour septembre 2021. »

Estimant avoir besoin de plus de temps pour proposer une expérience de jeu de bonne qualité, Cyanide a donc pris la décision de « retarder le début de l’accès anticipé sur PC » et promet de revenir vers les joueurs et les joueuses dans « les semaines à venir » avec de nouvelles informations sur sa fenêtre de lancement.

Notez également que le studio français n’a pas indiqué si ce report aurait ou non des conséquences sur la sortie de la version 1.0 du titre qui, pour le moment, est toujours prévue pour février 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.