Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy dévoile sa cinématique d’introduction

Lors d’un stream dédié à Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy (entre autres), Koei Tecmo et Gust nous en ont livré davantage sur le J-RPG prévu pour l’année prochaine dans nos contrées.

Cinématique et gameplay

On peut ainsi découvrir la cinématique d’introduction du titre et son thème musical intitulé « Somewhen, Somewhere… » du groupe japonais Clammbon. Le stream a également permis de voir un peu de gameplay supplémentaire, le tout étant visible via ce lien (à 26:07 et 32:20).

Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy sera disponible le 29 janvier en Europe sur PS4, PC (via Steam) et Nintendo Switch, le tout avec des sous-titres en français. Une amélioration PS5 gratuite sera également disponible au lancement. En attendant, vous pouvez retrouver notre interview avec Junzo Hosoi, le producteur du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.