Assassin’s Creed Valhalla dévoile sa feuille de route jusqu’à la fin de l’année

assassins creed valhalla screenshot 12 07 2020 8 min 1

Si Ubisoft travaille déjà sur Assassin’s Creed Infinity, qui sera le prochain gros morceau de la saga, il faut bien occuper la communauté en attendant la sortie de cet épisode, encore très peu avancé dans son développement. C’est pour cela que l’éditeur compte bien alimenter en contenu Assassin’s Creed Valhalla, avec de nombreuses mises à jour. Et les nouveautés prévues d’ici la fin de l’année dans le jeu ont été dévoilées.

Une nouvelle feuille de route à découvrir

Vous pourrez donc retrouver la mise à jour 1.4.0 dès le 9 novembre, soit demain, avec une nouvelle activité qui vous entraînera au sein de plusieurs tombes, que vous devrez explorer avant de participer au festival Oskoreia, qui sera un événement limité dans le temps. Ubisoft nous informe déjà que la mise à jour 1.4.1 arrivera aussi courant décembre, sans que l’on sache précisément ce qu’elle apportera.

Ce sera tout pour cette année 2021 pour le jeu, mais on imagine aisément que de nouveaux gros DLC à l’image du Siège de Paris arriveront dès 2022.

En attendant, n’hésitez pas à retrouver tous nos guides sur Assassin’s Creed Valhalla.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.