Among Us : La nouvelle map The Airship est disponible dès maintenant

Among Us 1

Elle est enfin là. De nombreux joueurs et joueuses attendaient avec impatience l’arrivée de la nouvelle map pour Among Us, révélée il y a de cela quelques mois. Après des semaines d’attente, Innersloth a enfin mis en ligne cette carte inédite qui promet de changer un peu les habitudes de la communauté.

La map est en ligne

On nous l’avait promis, cette carte serait disponible dès aujourd’hui, le 31 mars, sans pour autant qu’une heure précise soit donnée. Vous pouvez dès à présent obtenir la mise à jour pour Among Us qui ajoute la map « The Airship », avec de nouvelles tâches à effectuer, des cosmétiques inédits mais toujours le même but, dénicher les Imposteurs.

Pour la suite, le studio promet d’agrandir les lobbies à 15 joueurs à l’avenir, ainsi que plus de transparences et de communications sur les updates à venir. Une mise à jour « artistique » devrait également avoir lieu prochainement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.