Among Us : La nouvelle map The Airship sera disponible le 31 mars

Among Us 1

La nouvelle map pour Among Us est attendu au tournant par des millions de joueuses et de joueurs dans le monde. Le studio Innersloth l’avait bien compris et avait demandé aux fans un peu de patience, étant donné que malgré le succès du jeu, les développeurs du jeu restaient peu nombreux. Heureusement, l’attente touche à sa fin.

Enfin une date pour cette carte

C’est désormais acté, la nouvelle map The Airship pour Among Us arrivera le 31 mars prochain. Il s’agira d’une mise à jour qui sera gratuite pour tout le monde, et qui apportera de nouvelles tâches à effectuer, la possibilité de choisir la pièce où vous démarrez, des améliorations de modération etc.

Le studio explique alors qu’en dehors du manque d’effectifs et de tout le raz-de-marée qui les a déstabilisé autour du jeu, l’arrivée de la version Switch du jeu a amené un peu de retard pour cette mise à jour. Il précise que la map était finie il y a pas mal de temps mais qu’il y avait de nombreux bugs à corriger, et qu’il n’était pas question de sortir cela précipitamment.

Rendez-vous le 31 mars pour découvrir cette nouvelle map dans Among Us, qui devrait faire pas mal de bruit au sein de la communauté.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.