World of Warcraft : Blizzard donne la date précise de l’annonce de la prochaine extension

Wow shadowlands

World of Warcraft est actuellement en train de mettre en place les derniers éléments liés à l’extension Shadowlands, et se prépare déjà pour la suite des événements. Blizzard avait annoncé il y a peu que son MMO aurait prochainement droit à une nouvelle extension, qui serait présenté à l’occasion d’un stream le 19 avril, soit mardi prochain. Et on sait désormais à quelle heure on pourra découvrir ce qui nous attend de nouveau en Azeroth.

Un nouveau chapitre s’ouvrira la semaine prochaine

Blizzard a donc précisé que cette nouvelle extension sera présentée le 19 avril à 18 heures chez nous, avec un stream qui sera visible sur les chaînes officielles YouTube et Twitch de la licence Warcraft.

L’éditeur devrait donc lever le voile sur cette extension à cette date, probablement avec un joli trailer cinématique pour poser les bases de cette nouvelle intrigue, comme on a l’habitude de le voir à chaque présentation d’extension. Marquez donc bien cette date sur votre agenda, et soyez sûrs que vous retrouverez toutes les informations à propos de cette nouvelle extension de World of Warcraft directement sur notre site dès la fin de la présentation.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.