Wo Long: Fallen Dynasty tranche dans le vif avec 10 minutes de gameplay

Wo long fallen dynasty gameplay screenshot 07 1

Pendant que la licence Nioh se repose, Team Ninja tente d’autre choses en arpentant un chemin pas si éloigné de celui de sa série fétiche, même si Wo Long: Fallen Dynasty ne doit pas être perçu comme un clone pour autant. Le titre est l’une des sorties majeures de ce début d’année et il semble avoir convaincu le public avec des premiers retours satisfaisants sur sa dernière démo, de quoi encourager le studio en nous en montrer encore un peu plus à son sujet.

Visite musclée au Mont Tianzhu

IGN a pu mettre la main sur 10 minutes de gameplay qui nous présentent le niveau du Mont Tianzhu, dans lequel on croisera quelques créatures dont le design détone assez des (jolis) paysages colorés que l’on va traverser. Entre quelques échecs, un hérisson géant qui déboule par surprise et un montre plus coriace que les autres, on peut se faire une meilleure idée du gameplay proposé par le titre, même si vous n’y verrez pas grand chose de nouveau si vous avez déjà bouclé la démo.

Wo Long: Fallen Dynasty sortira le 3 mars 2023 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series (directement sur le Xbox Game Pass). N’hésitez pas à consulter notre interview du producteur Masaaki Yamagiwa pour en savoir plus sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.