Décès de Munin, ancien streamer chez ActuGaming

18121080 1350010731744773 8533962486677072584 o 1

C’est avec une immense tristesse que l’on vient d’apprendre le décès de Munin âgé de seulement 28 ans. Kévin, de son vrai prénom, a été agressé dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22 juillet par trois jeunes hommes et adolescents à Rethel (près de Reims).

Trois hommes, âgés de 14, 19 et 21 ans, déjà condamnés pour violences, sont les auteurs de ce crime. Ils auraient rejoint Kévin et l’un de ses proches qui passaient tranquillement une soirée à deux au bord de l’étang. La soirée s’est ensuite transformée en cauchemar.

Ancien streamer chez ActuGaming

Munin avait œuvré plusieurs mois sur notre WebTV, en couvrant notamment la période de l’E3 2017 avec plusieurs retransmissions en direct et diverses émissions mises en place. On se souvient surtout de sa collaboration pour les Grandes Aventures et les fameuses machines à café.

Peu de temps après, il est parti pour continuer auprès de nos confrères de chez Gamersorigins. Cela faisait plusieurs années que Munin partageait sa passion en live.

Mais Kévin, en plus d’avoir été streamer, s’était également lié d’amitié avec quelques personnes de notre équipe. Toujours à l’écoute, honnête, il n’hésitait pas à clamer ses opinions pour faire avancer les choses.

Roué de coups pour un téléphone portable

Les deux hommes plus âgés ont alors pris à l’écart Kévin pour tenter de lui voler ses affaires et notamment son téléphone portable. Celui-ci ne s’est pas laissé faire et les agresseurs ont donc répondu par la violence en torturant le jeune d’homme de coups.

Les hommes sont ensuite revenus plus tard pour lui prendre son téléphone portable, et alors qu’il était encore en vie mais évanoui, les agresseurs l’ont poussé dans l’eau. L’ami de Kévin, a ensuite été aussi attaqué et a été retrouvé dans un fossé par des pêcheurs le lendemain, inconscient.

Cet ami n’a pas ses jours en danger et actuellement, les différents suspects ont été retrouvés.

On adresse toutes nos pensées et nos condoléances à ses proches et à sa famille.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.