Week & Play #23 : Spyro de retour, nouveaux Persona et Sinner : Sacrifice of Redemption

Nouvel épisode Week & Play qui reviendra sur le probable retour de Spyro mais également sur les annonces sur Resident Evil et Persona.

Le mois d’août démarre doucement et nous sommes sans aucun doute dans la période la plus creuse de l’année. Les studios et médias se préparent à la gamescom tandis que la plupart partent en vacances.

Cela n’empêche pas à certains d’annoncer leurs nouveautés en ce temps estival et l’on peut compter sur quelques news bien sympathiques…

Du Resident Evil et du Persona

Capcom a aussi profité de l’occasion très courte pour annoncé Resident Evil Revelations sur PS4 et Xbox One pour le 29 août tout en confirmant le portage des deux premiers épisodes sur Switch. D’ailleurs, de nouveaux jeux Persona sont en préparation. Et tant qu’on est dans le JRPG, parlons également de l’excellent succès de Dragon Quest XI.

Mais l’on va surtout se concentrer sur le probable retour de Spyro qui pourrait probablement suivre le même chemin que Crash !

On va profiter de la période estivale plus calme pour s’arrêter sur l’annonce de Sinner : Sacrifice of Redemption, un action-RPG aux faux airs de Dark Souls.

Week & Play #22 : Battlefield 6 en 2018, FFXV dans Forza Horizon 3 et Grand Theft Auto VI