Warner Bros réaffirme que Gotham Knights et Hogwarts Legacy sont toujours prévus pour 2022

Warner bros

Après une année 2021 riche en ajournements, le silence des studios autour de leurs jeux inspire parfois la crainte au sein des communautés. Il suffit de voir l’attente, voire même l’angoisse autour de la date de sortie d’Hogwarts Legacy pour se rendre compte à quel point on guette attentivement chaque nouveau report. Mais selon Warner Bros, ou tout du moins Jason Kilar qui est à la tête de WarnerMedia, pas de souci à se faire concernant Hogwarts Legacy, ni même pour Gotham Knights.

Le planning ne bouge pas, pour l’instant

C’est lors d’une série de tweet visant à promouvoir le calendrier de WarnerMedia (que ce soit à la télé, au cinéma ou dans le jeu vidéo) qu’il a fait référence à ces deux projets, en postant des images des titres, précédées du texte suivant :

« Cette mission, cette stratégie, continue en 2022 avec un sens de l’urgence : lancer HBO Max dans bien d’autres pays ce trimestre et dans le cours de l’année, lancer CNN+, offrir un panel complet de jeux très attendus. »

C’est certes peu, mais étend donné le flou qui règne sur les jeux de Warner Bros à cet instant, on pourra être rassuré de voir que ces deux titres sont toujours intégrés au planning de 2022. Certes, Suicide Squad: Kill The Justice League n’est pas présent dans ce tweet, mais le bougre n’avait droit qu’à 4 images, c’est certainement pour cela (écoutez, on se rassure comme on peut).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.