Hogwarts Legacy sortira bien cette année selon Wizarding World

Hogwats legacy screenshot 17 09 2020 5 min 1

Depuis le début de l’année, Hogwarts Legacy est au centre de nombreuses rumeurs en ce qui concerne sa fenêtre de lancement, les premières misant sur une arrivée possible aux alentours de l’été prochain tandis que les plus récentes affirment qu’il ne faudrait finalement pas l’attendre avant 2023. Mais, d’après le site Wizarding World, le titre devrait bel et bien sortir en 2022.

Maj : Le community manager d’Avalanche Software (le studio qui développe le jeu) confirme également la période de sortie pour 2022 via un tweet.

Une confirmation… et c’est tout !

Comme l’indique le paragraphe d’un article listant les différents événements touchant à l’univers de Harry Potter qui sont prévus pour avoir lieu en 2022, la production d’Avalanche Software et de Warner Bros. Interactive Entertainment « arrivera cette année » sans plus de précisions.

A part ça, malheureusement, on n’en sait pas beaucoup plus sur cet action-RPG en monde ouvert qui proposera aux joueurs et aux joueuses de suivre leur propre aventure dans le monde des sorciers et des sorcières à la fin des années 1800.

En attendant d’en apprendre davantage, Hogwarts Legacy est donc toujours attendu en 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.