Un premier DLC disponible pour Shadow of the Tomb Raider

Un premier DLC disponible pour Shadow of the Tomb Raider
Lave en fusion, flammes crépitantes... Lara Croft continue de braver tous les dangers

Deux mois après sa sortie, Square Enix annonce que le premier DLC de Shadow of the Tomb Raider, intitulé La Forge, est disponible dès maintenant.

Une aventure brûlante

De nouvelles épreuves au sein de la Forge des dieux déchus attendent les joueurs qui auront pour objectif de dévoiler les secrets de Kuwaq Yaku. Cette première aventure propose un nouveau défi tombeau, jouable aussi bien en solo qu’en coopération avec vos amis. Les joueurs qui relèveront le défi et qui viendront à bout de ce tombeau seront récompensés. Ils recevront une nouvelle compétence Grenadier, une tenue Brocken ainsi qu’une arme Umbrage 3-80. En parallèle, ce sont aussi deux tombeaux du jeu principal qui sont explorables dans un mode « Course au score » et en « Contre-la-montre ». Il s’agit précisément de « La Cour de la Mort » et de « La Porte de Xibalba » qui seront donc jouables à compter respectivement du 13 novembre puis du 27 novembre.

La Forge est le tout premier DLC d’une série de 7 packs additionnels dont la sortie est annoncée chaque mois avec le Season Pass. Ce dernier est disponible au prix de 29,99€ pour pouvoir profiter de toujours plus de contenu, de défis, de coopération, de missions annexes et de récompenses. Sinon, le DLC seul est également disponible au prix de 4,99€ et les joueurs qui l’achèteront pourront inviter un ami possédant le jeu de base à rejoindre leur partie. A noter que le second DLC, nommé Le Pilier, est prévu pour le mois de décembre.

Rappelons au passage que Shadow of the Tomb Raider est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et que, pour ceux qui veulent toujours plus de lecture, notre test est disponible ici.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp