Ubisoft prévoit de sortir 5 jeux AAA d’ici mars 2021 dont un encore non annoncé

Ubisoft

Après Electronic Arts et Capcom, c’est au tour d’Ubisoft de présenter son bilan financier annuel. Comme prévu, celui-ci annonce une baisse du chiffre d’affaires de l’entreprise française malgré le succès de ses jeux services et un « très fort rebond » des ventes de Tom Clancy’s : The Division 2 au cours du dernier trimestre qui a permis au TPS de franchir le cap des dix millions d’exemplaires écoulés.

Toutefois, Yves Guillemot reste confiant et estime que « les objectifs initiaux pour 2020-21 restent tout à fait atteignables » puisque pas moins de cinq jeux AAA devraient être lancés d’ici mars 2021.

Un projet inconnu issu d’une licence phare d’Ubisoft en approche

En plus de commercialiser des jeux « à dimension sociale » comme Roller Champions et Tom Clancy’s Elite Squad, prévu en free-to-play sur mobiles, Ubisoft indique que les titres AAA en question sont Assassin’s Creed Valhalla, Watch Dogs Legion, Gods & Monsters, Rainbow Six Quarantine et… un projet non annoncé « issu des plus grandes franchises » de l’éditeur.

Le PDG du studio prévient tout de même que ce dernier pourrait être reporté à la prochaine année fiscale en fonction de l’évolution de la pandémie de coronavirus. Nous devrions avoir rapidement la réponse en fonction de la présence ou non du titre à la conférence Ubisoft Forward programmée au 12 juillet prochain à 21h.

Notez que, dans son communiqué, Ubisoft indique également que le premier trailer d’Assassin’s Creed Valhalla a dépassé les « 100 millions de vues en dix jours » et que, selon son directeur financier Frédérick Duguet, les dernières évolutions apportées à Ghost Recon Breakpoint ont reçu « d’excellentes réceptions de la part des joueurs » ce qui est de bon augure pour le jeu, sept mois après sa sortie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.