La trilogie GTA a été dataminée sur le launcher Rockstar, avec des références à l’Unreal Engine

gta vice city 1

Avec un listing apparu en Corée, un remaster d’une trilogie GTA (des jeux de l’ère PS2) semble déjà être presque acquis à ce stade, mais de nouveaux éléments continuent d’arriver et renforcent la rumeur. Cette fois-ci, c’est directement sur le launcher de Rockstar que l’on peut trouver des références du remaster, avec des infos en provenance d’un dataminage réalisé par des utilisateurs de GTAForums.

Des remasters sous l’Unreal Engine ?

L’arrivée de versions améliorées de GTA 3, Vice City et San Andreas est plus proche que jamais si l’on en croit ces nouveaux indices. Les références gta3unreal, gtavcunreal, and gtasaunreal apparaissent dans le dataminage en question de la plateforme de Rockstar, et on peut alors voir que la mention Unreal fait directement écho à l’Unreal Engine, probablement le 4. Ce qui voudrait ainsi indiquer que ces remasters emploient ce moteur pour leur cure de jouvence.

Cela commence maintenant à faire beaucoup d’indices autour du remaster de cette trilogie GTA, et les bruits de couloir indiquant une sortie en novembre deviennent de plus en plus probables. On guettera donc le moindre signe de mouvement du côté de chez Rockstar, en attendant l’officialisation de la compilation.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.