THQ Nordic s’empare de toutes les licences de NovaLogic !
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Mathieu Corso

C’est désormais officiel : THQ Nordic s’est décidé à acheter tous les jeux ou projets détenus par NovaLogic, dont à la clé pas mal de licences comme la série F-22, les jeux Comanche, et enfin les Delta Force, soit des simulations militaires qui faisaient fureur de la fin des années 80 jusqu’aux années 2000.
John Garcia, fondateur et CEO de NovaLogic, semble plutôt satisfait de savoir que ces licences sont enfin entre de bonnes mains :
Après avoir créé des jeux vidéo innovants pendant 30 ans, nous sommes fiers de transmettre le bâton à THQ Nordic. En tant qu’individus, ce sont des joueurs passionnés et en tant qu’entreprise ils montrent qu’ils possèdent la finesse et la perspicacité nécessaire pour apporter du renouveau à notre industrie […] Nous sommes heureux de voir nos créations entre des mains sûres.
Il sera donc plus que probable que les diverses licences soient par conséquent remises au goût du jour ce qui est une certitude et pour terminer cette news, nous vous laissons zieuter la plupart des franchises acquises par THQ Nordic, en sachant qu’elles n’ont pas été toutes dévoilées. Vous noterez évidemment et cela va de soi, que THQ Nordic a évidemment acquis en même temps la marque NovaLogic.
- Delta Force
- Comanche
- Joint Operations
- Armored Fist
- Tachyon: The Fringe
- F-22
- F-16
- La marque NovaLogic
- Et bien d’autres
Cet article peut contenir des liens affiliés