The Outer Worlds : 12 minutes de gameplay pour le DLC Péril sur Gorgone

Annoncé lors du Xbox Games Showcase en juillet dernier, Péril sur Gorgone, le premier DLC de The Outer Worlds, a profité de la Gamescom 2020 pour se montrer par l’intermédiaire d’une vidéo de gameplay durant quasiment 12 minutes.

Von Hoffman a une mission pour vous

Commenté par Carrie Patel, la directrice du jeu, l’extrait vous propose de découvrir une quête secondaire activable auprès de Von Hoffman, un tout nouveau personnage, intitulée « Amour attendu, mort en vue ». L’extrait vous donne également un aperçu de l’astéroïde que vous foulerez dans cette extension et des armes inédites que vous y trouverez.

The Outer Worlds : Péril sur Gorgone sortira le 9 septembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au prix de 14,99€. Le second contenu additionnel, Meurtre sur Éridan, sera disponible à une date indéterminée pour le moment. Si vous souhaitez en apprendre plus sur le premier DLC, n’hésitez pas à lire notre interview de Matt Hansen, directeur artistique du titre, et Carrie Patel en cliquant ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments