The Binding of Isaac Afterbirth+ : Fenêtre de sortie, prix et édition physique sur Switch

The Binding of Isaac Afterbirth+

L’excellente production indépendante du studio Nicalis va prochainement débarquer sur Switch. Si l’on savait qu’une édition physique était disponible sur le territoire américain, nous n’avions encore rien de prévu pour l’Europe, tout du moins, jusqu’à aujourd’hui.

En se rapprochant de Headcup Games, le studio de développement a noué un nouveau partenariat, permettant la sortie physique de The Binding of Isaac Afterbirth+. Le jeu arrivera donc bien dans sa version européenne sur Switch et sera tarifé à 39.99€ sur Switch.

Par ailleurs, une fenêtre de sortie a été confirmée pour le second trimestre et l’on peut donc espérer une arrivée d’ici au 30 juin prochain. D’ailleurs, au vu de ce partenariat, il n’est pas impossible que les autres jeux du studio Nicalis débarquent également en version physique sur Switch, notamment 1001 Spikes. Affaire à suivre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.