Tell Me Why : une VF « très prometteuse » arrive très prochainement

Tell Me Why Keyy Art Xbox Games Showcase

Tell Me Why, le nouveau jeu narratif de Dontnod Entertainment (Life is Strange, Vampyr, Remember Me), vient tout juste de sortir son premier chapitre ce jeudi. Certains joueurs ont regretté l’absence de doublage français, mais ceci devrait être corrigé prochainement.

Une VF « très prometteuse » en route

Le producteur exécutif Arnaud de Pischof a indiqué sur Twitter que le jeu se verra doté d’un doublage français « dans les semaines / mois qui viennent », le Covid-19 et la crise sanitaire qui en a découlé ayant chamboulé leurs plans à ce sujet. Le site officiel du jeu indique également que des doublages  allemand, espagnol et portugais sont prévus. Pour le moment, Tell Me Why ne dispose que de doublage anglais, bien que les textes soient traduits en français.

Une bonne nouvelle donc, puisque ce genre de jeu s’appuie sur l’émotion et l’identification du joueur au personnage, et une VF ne pourra que renforcer l’immersion dans l’histoire.

Le premier chapitre est disponible depuis le 27 août sur PC et Xbox One. Le chapitre 2 est quant à lui prévu pour le 3 septembre tandis que le chapitre 3 arrivera le 10 du même mois.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.