Talisman d’épée courbée – Elden Ring

Elden ring guides talisman epee courbee key art 1

Dans Elden Ring, vous allez parfois récupérer des talismans qui augmenteront les capacités de votre personnage. Ces bijoux permettent d’adapter votre style de jeu grâce à des bonus non négligeables.. Parmi ces talismans, nous allons aborder ici le Talisman d’épée courbée, obtenable en progressant dans la Falaise de Voilorage.

Où trouver le Talisman d’épée courbée?

Elden ring guide armes griffe 3 2

  • Emplacement : Falaise de Voilorage
  • Effet : Améliore les contre-attaques

Une fois à ce site de grâce, prenez les escalier en bois sur le côté extérieur du château, progressez jusqu’à pénétrer dans une tour. À l’intérieur, prenez les escaliers de droite, ou le contraire si vous voulez mettre la main sur l’arme Griffe.

Continuer de monter toujours plus haut dans la structure en faisant attention aux barils de poudre et aux ennemis qui veulent les enflammer. Une fois tout en haut, pénétrez dans la salle sur votre droite. Un petit malin vous enfermera dedans avec un ennemi plutôt coriace. Essayez de garder vos distances et de faire un peu le ménage dans la salle pour avoir de quoi manœuvrer.

Une fois l’ennemi vaincu, ouvrez les deux coffres afin de recevoir le Talisman d’épée courbée ainsi qu’une Clé rouillée. Cette dernière vous permet d’ouvrir une porte condamnée située à l’étage du dessous.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.