Tales of Arise s’est vendu à 2 millions d’exemplaires depuis son lancement

Tales of arise summer 07 1

Tales of Arise aura été un vrai renouveau pour la série, qui lui a permis de s’offrir un lancement remarquable pour la série, avec un million de copies écoulées en quelques jours de commercialisation seulement. Le bouche à oreille s’est ensuite naturellement ralenti, surtout avec les sorties de Noël et de ce début d’année qui ont occupé une large place médiatique, mais le jeu a continué son chemin pour franchir une nouvelle barre symbolique.

Le succès continue

Le compte Twitter officiel du jeu nous apprend donc que Tales of Arise s’est vendu à ce jour à 2 millions de copies, ce qui est véritablement remarquable pour la saga de JRPG. On a droit à un nouvel artwork en compagnie de Kisara et Dohalim (le meilleur duo du jeu, si si) pour fêter cela.

Il y a quelques jours, c’était un autre jeu important de Bandai Namco publié en 2021 qui parvenait à franchir le cap des 2 millions de joueurs et joueuses (à ne pas confondre avec 2 millions de copies vendues), à savoir Scarlet Nexus. Le pari sur ces deux jeux aura donc été gagnant pour l’éditeur.

Tales of Arise est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Vous pouvez retrouver nos guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.